Samedi 19 septembre : Nouvelle Formation des « Hauts-Parleurs de la Biodiversité »

Vous êtes un habitant de la Communauté de Communes de Gevrey-Chambertin et de Nuits-Saint-Georges ? Vous avez une âme d’animateur et vous avez envie de faire découvrir aux familles du territoire la nature de votre village ou des environs ?
Cette journée est pour vous. Vous découvrirez de nombreuses activités pratiquées par les animateurs-nature pour faire de jolies balades ludiques, artistiques, sensorielles…

Les « Hauts-Parleurs de la Biodiversité » sont des habitants qui ont envie de s’investir sur leur territoire pour faire découvrir la nature et amener les habitants de leur village à agir. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Voici le programme de cette journée du 19 septembre :

9h – 9h15 : accueil à la salle des fêtes à l’Etang Vergy
9h30 – 12h30: balade ludique, artistique, sensorielle… dans la nature afin que les Hauts-Parleurs vivent ce type d’animations et découvrent des activités à proposer.
12h30 – 13h30 : repas partagé
13h30 – 15h30 : comment préparer une balade ? D’autres activités à proposer..
15h30 – 17h : Les « Hauts-Parleurs » en 2020-2021 : quelles formations ? Comment intervenir en tenant compte du Covid ? Mise en place d’animations à l’automne.

Inscription obligatoire pour cette journée auprès de Cécile Artale au 03 80 45 92 23 ou par mail à c.artale@pirouette-cacahuete.net