Nos subventionneurs fidèles
La Direction de l'Environnement du Conseil Régional de Bourgogne nous soutient depuis plusieurs années pour nos animations et la conception d'outils pédagogiques. Nous avons en 2016 également une aide au titre du contrat de ville.
La Direction Régionale de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement nous soutient depuis 2007 pour l'ensemble de nos actions.
La Direction Départementale de la Cohésion Sociale (ex Direction Jeunesse et Sports) nous soutient depuis 2006 pour nos animations en centre de loisirs et pour les familles, la conception d'outils pédagogiques.
Le Commissariat Général des Territoires nous soutient pour certains projets en lien avec la Politique de la Ville.

La Caisse d'allocations familiales soutient nos actions dans le cadre du fonds d'aide au territoire.
Nous avons signé avec la Ville de Chenôve une convention de 3 ans (2016-2018) avec la Ville de Chenôve afin de créer un laboratoire visant à expérimenter des actions faborisant l'appropriation des habitants des espaces publics, augmentant leurs connaissances et leur lien avec notre environnement et favorisant la parentalité.
Nos partenaires fidèles
Depuis 2008, nous travaillons régulièrement avec Alterre Bourgogne pour des formations ou la conception de fiches pédagogiques pour leurs guides.
Nos partenaires pour la distribution de nos "Sacs à Sentiers".
Le CPIE Bresse du Jura nous confie les modules "environnement urbain" de ses formations BPJESS.
Nos partenaires 2016
La Ville de Gevrey-Chambertin nous a missionné pour une étude pour la création d'un jardin partagé qui devrait voir le jour en 2017.
Dans le cadre du Plan Local de Prévention des déchets, nous menons diiférentes actions pour le Conseil Départemental de Côte d'Or depuis plusieurs années maintenant. Cette année, nous sommes missionnés pour le suivi technique des sites de compostage dans les collèges de Côte d'Or.
D'autre part, suite à un appel à projet sur la biodiversité, nous menons le projet "Notre paysage, chacun a son rôle à jouer !".
Nous poursuivons notre travail  Grand Dijon autour de la prévention des déchets.
Avec le Grand Chalon et la Maison de Quartier du Stade, nous menons un projet autour de la biodiversité.
Nous intervenons également sur des animations sur le thème de la mobilité dans les écoles.
De nombreuses écoles, centres de loisirs, centres sociaux... nous accueillent ou nous retrouvent pour des animations.

Orvitis nous a demandé de concevoir son atelier des locataires en formant ses agents aux techniques de l'animation et en concevant le déroulé et les outils pédagogiques de ce projet. Ce bailleur social est également notre partenaire pour les locaux du Café Pirouette.
Des partenaires que nous retrouverons prochainement....